Massilia Crew Index du Forum
Massilia Crew
Les Stars du Ballon Rond

Massilia Crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement kevin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Crew Index du Forum -> massilia crew ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement kevin Répondre en citant

Prenom: Kevin

ID PSN : Thekev46

Msn: fifa11046@hotmail.com

Poste souhaité : bd bg moc md mg ou mdc (def je peux aider ) je suis plutot polyvalent et 200e mondial en libre

General du pro virtuel : 85 mais je sais géré.

Stats 1vs1 : c 'est rare les 1vs1 pour moi désolé

Experience 11vs11 : 

Ancienne team : Olander fc , wins team , Madrid Fc

Motivation Personnelle : Aider et progresser avec le club tout en respectant l'avis de chacun.

Pourquoi Massilia Crew ? car je sais que vous joué les premiers role et je penses pouvoir apporter mon expérience.

Une/Des remarque(s) ? un gardien peux me suivre si vous voulez .

Bon recrutement !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-M4th-FR68-Xx
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement kevin Répondre en citant

C'est l'invasion des Olander ici ??? Smile

Salu kevin moi c mathieu l'un des fondateur de cette équipe pour linstant niveau offensif c'est plein car meme moi vrai bd je peux pas jouer ce poste tellement ya de demande!!

Je te ferais signe dans les prochains jours pour te dire si on te test

Cordialement

MaSsiLiA_AnGeLOo
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement kevin Répondre en citant

Bonjour, je suis Angelo le 2ieme fondateur du club , je vais voir avec math mais personellement je voudrai bien te tester en MDC ou en DC si tu le veux bien.
 Je te tiens au courant.

MaSsiLiA_AnGeLOo
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement kevin Répondre en citant

bon on va te testr ajoute sur le PSN MaSsiLiA_AnGeLOo et xX-M4th-FR68-Xx  et sur msn : swat-bravo@live.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Crew Index du Forum -> massilia crew -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006