Massilia Crew Index du Forum
Massilia Crew
Les Stars du Ballon Rond

Massilia Crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Elite-XIII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Crew Index du Forum -> massilia crew ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Prénom: Samir

ID PSN : Elite-XIII

Msn: elite-xiii@hotmail.fr

Poste souhaité : MDC, MOC? ou AU PIRE DD.

Général du pro virtuel : 78, 79, 80, 81 selon les postes ( Pro rapide, qui lâche la balle quand il le faut )

Stats 1vs1 : Niveau 13 ( je croit mais je joue plus en carrière et pas beaucoup en 1 vs 1 )

Expérience 11vs11 : Onzes d'or, Liege-City, Breizh All Stars ( < pas très connu mais qui as comme même plus de 6000 pts )

Ancienne team : Breizh All Stars

Motivation Personnelle : Je suis un joueur compétant, qui se bat sur le terrain, et qui aime gagné ( comme tout le monde Okay ), ET SURTOUT qui joue  collectif ! 

Pourquoi Massilia Crew ? En voyant votre forum, sa ma beaucoup parler, pour tenter une nouvelle expérience, qui j'espère, dura très longtemps !

Une/Des remarque(s) ? Testez-moi puis on verras bien !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSsiLiA_AnGeLOo
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

bonjours je suis un des leader de la team massilia je ves en parler avec les recruteur et je te ferait par si on te teste ou pas

Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

OKOK ! euh juste .. je peut aussi jouer ce poste : MDR ( Milieu Droit )

Dernière édition par Elite-XIII le Mer 15 Déc - 14:49 (2010); édité 1 fois
MaSsiLiA_AnGeLOo
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

intéressant j'en parle mais normalement tu serra tester se soir 

Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

J'peut être tester cet aprém ? svp

MaSsiLiA_AnGeLOo
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

je c pas je vais bientot partir au boulot comme des autres joueurs 

Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Oh mince. parce-que je vais ce soir quelque pars et je reviend vendredi matin donc c'est bien si j'peut être tester tout de suite ou vendredi aprés-midi . 

xX-M4th-FR68-Xx
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Salut Samir moi c'est Math le 2e leader de la team je suis pret a te tester mais il faut que tu sache que tous ce qui es attaque ( BU , AG , AD ) c complet car ce sont les membres les plus actifs qui occupent ces postes !!

Sinon je pe te testé MOD car on jou en 4222 ou alor comme tu l'a di DD a toi de voir

j'attend ta réponse si jamais ajoute moi :

Msn : Miist3r-M4th-Ultr4s@hotmail.fr

PSN : XX-M4th-FR68-Xx

Voilà

Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Salut math.

Merci de m'accorder un test, mais sa sera vendredi aprés-midi si tu le souhaite, et je voudrais bien être MOD, mais si je suis pas asser bon en MOD je pourrais jouer DD  Okay

Encore merci beaucoup Math et à bientôt sur le terrain Wink

Cordialement,
Elite-XIII

xX-M4th-FR68-Xx
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

OK il ya pa de souci je vois que tu as a pas la gross tête pour jouer absolument un poste c bien

ON verra ce que sa donne sur le terrain

Thomutd
- Manager Massilia -

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Bonjour,

Entièrement d'accord avec mon VDD Very Happy

Cordialement,

Thomutd

PSN -> COD : BO -> kirsteNz- ; FIFA 11 -> Thomutd

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Merci Math.

Merci Thom .

xX-M4th-FR68-Xx
- Fondateur Massilia -

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

ajoute moi psn :

xx-m4th-fr68-xx

Elite-XIII
- Membre En test -

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII Répondre en citant

Salut .

Je t'ai ajouté, et si tu peut te connecté avant 18H sa serait bien Wink

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Elite-XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Crew Index du Forum -> massilia crew -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006